World Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Simulator

World Simulator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Description/Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ban Ki-moon_bonarc712
Enfant
Enfant
Ban Ki-moon_bonarc712


Nombre de messages : 407
Localisation : Ernavgaya
Date d'inscription : 14/02/2007

Description/Règlements Empty
MessageSujet: Description/Règlements   Description/Règlements Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Description

Je suis le directeur de l'ONU. Mon rôle est de promouvoir la paix dans le monde. Si une guerre éclate, je m'arrangerai pour faire payer le(s) RESPONSABLE(S) de cette guerre par une amende qui passera dans le pays et par conséquent le budget du pays attaqué. Si, par contre, la guerre termine et que le pays responsable a gagné et complètement envahi son pays cible, il ne paiera rien. Pour la simulation, je suivrai les tendances de chaque pays (Accroissement naturel, Bilan Migratoire, Accroissement Réel) et je ferai du mieux que je peux. Si, par exemple, vous avez 300 millions d'habitants dans votre pays et que je vous fait perdre un million, ne chialez pas, je tente d'être le plus juste possible entre les pays. J'essaierai de simuler un trimestre à chaque semaine environ, et ce dès que toutes les informations nécessaires seront en place.

Règles

N'insultez pas les autres et soyez gentils

Les conneries sont interdites et fortement déconseillées. Ce forum est un forum sérieux donc faites-lui une réputation sérieuse.

Aussi, ne faites pas trop de flood inutile! (par exemple, 5 messages de suite genre oui; non; peut-etre; je sais plus; ok jvais dire oui ça résulte en une perte de budget.

Dès que l'on aura le nombre magique de 50 chefs d'états (2 pour l'instant Razz, plus le graphiste et Dieu (A)) je commencerai la simulation et ce par le mois de février! Vous allez soumettre votre budget et je vais arranger votre population selon leurs besoins puis tout cela là. Bonne chance à tous!

Vous devez verser obligatoirement 0,01% du budget donné à l'ONU à chaque 2 ans, pour un minimum de 200,000$. Le maximum, d'environ 22%, est fixé à 475,000,000$.

si vous ne faites pas vos budgets dans vos temps limités, voici la distribution automatique du budget:

Éducation: 35%
Santé: 25% [60%]
Sécurité: 15% [75%]
Infrastructures: 5% [80%]
Tourisme: 5% [85%]
Culture: 3% [88%]
Fonctions d'état: 3% [91%]
Imprévus: 3% [94%]
Dette: 3% [97%]
Autres: 3% [100%]

Les langues officielles de l'ONU sont les suivantes:

-Arabe
-Anglais
-Chinois
-Espagnol
-Français
-Russe

Les langues de travail de l'ONU sont les suivantes:

-Anglais
-Français

Sur vos forums respectifs, vous pouvez parler vos langues officielles aussi! (ex: parler Hindi en Inde est autorisé.)

Dans le forum, vous n'avez le droit que de parler ces 6 langues mentionnées plus haut ^ et, dans les documents officiels, vous ne devez vous exprimer que dans les deux langues mentionnées ci-haut ^ mais le français est préférable. Après tout, le forum est francophone Very Happy

PS: Dans les messages privés et e-mails et conversations MSN, parlez dans la langue que vous voulez, cela ne me dérange point.

ATTENTION: Je sais personnellement lire le français, l'anglais et l'espagnol et je sais reconnaître le cyrillique! Celui qui enfreinra ces règles se méritera une réduction de 1% de son budget total. Sévère conséquence.

À tous les présidents, premiers ministres, rois, etc.: Vous pouvez prier Dieu (moi) (par MP) demander des faveurs, et tout là, mais je tenterai d'être équitable entre les peuples. Il se peut que j'accorde plus de faveurs à certains peuples (ex: au Vatican étant donné que c'est le chef de l'Église)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsim.1fr1.net
 
Description/Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Simulator :: Description :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser