World Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Simulator

World Simulator
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Grand Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ban Ki-moon_bonarc712
Enfant
Enfant
Ban Ki-moon_bonarc712


Nombre de messages : 407
Localisation : Ernavgaya
Date d'inscription : 14/02/2007

Grand Changement Empty
MessageSujet: Grand Changement   Grand Changement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Étant très exaspéré de ne pouvoir atteindre qu'un public restreint (100 millions de personnes gros max) parce qu'on parle français, j'ai décidé de lancer WorldSim 1.1, la version officielle de WorldSim, mais en anglais. Pour cela, on va changer de domaine de site; nous passerons donc de Forumactif à Niceboard je crois. Cela implique évidemment que vous devez obligatoirement parler anglais. Le français sera toujours utilisé, surtout dans les forums, bien qu'à mesure moindre. Ce sera tout pareil, on aura juste plus de membres anglophones. Là est la différence. Effectivement, plus d'1 milliard de personnes parlent anglais, donc on peut aller chercher au moins un bon 10 fois le nombre de francos. C'est cool hein? Je vous donnerai l'URL du site quand je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsim.1fr1.net
 
Grand Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du Canada
» Avant de lire : Grand Prix du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Simulator :: Description :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser